Déc
17
2014

Montpellier – OL : 1 – 5 (D1)

Les Lyonnaises ont décroché une 13ème victoire de rang sur le terrain de Montpellier, dimanche après-midi, et restent leader invaincu de la D1 féminine.

L’OL féminin a maintenu son rythme infernal sur le terrain de Montpellier, dimanche après-midi. Eugénie Le Sommer ouvrait le score très rapidement (0-1, 8e), avant de s’offrir un doublé et son 18ème but en championnat avant la pause (0-2, 30e). Au retour des vestiaires, Camille Abily, tout juste entrée en jeu, inscrivait son premier but depuis son retour de blessure (0-3, 60e), avant que Lotta Schelin ne finisse le travail avec un doublé (65e, 78e), rejoignant sa coéquipière Ada Hegerberg en tête du classement des buteuses avec 19 réalisations. En toute fin de rencontre, Montpellier sauvait l’honneur par l’intermédiaire de Beattie (1-5, 90e).

Les joueuses de Gérard Prêcheur conservent la tête du championnat grâce à ce beau succès, et défieront Juvisy à Gerland, samedi prochain, avant la trêve hivernale.

Composition OL :
Bouhaddi – Dickenmann (Petit 66e), Kumagai, Renard, Majri – Bussaglia (Traore 76e), Henry, Necib – Hegerberg (Abily 59e), Schelin, Le Sommer.

Buts :
Beattie (90e) pour Montpellier / Le Sommer (8e, 30e), Abily (60e), Schelin (65e, 78e) pour l’OL.

About the Author:

Leave a comment

Prochain match à Domicile

Prochain déplacement


twitter


Suivez-nous

Partenaires