Communiqué OL Ang’Elles

Même si l’art culinaire est passé dans le langage commun, certains étant « aux fourneaux » pendant que d’autres font « bouillir la marmite », il n’en demeure pas moins que les femmes jouent au football tout aussi bien que les hommes, et que l’OL porte haut les couleurs de Lyon grâce à son équipe féminine.

Au-delà de la polémique, les adhérents d’OL Ang’Elles, club de supporters de l’équipe féminine, rappellent la confiance qu’ils ont dans leurs footballeuses pour atteindre les objectifs qu’elles se sont fixé d’atteindre cette année encore le plus haut niveau de la compétition européenne et mondiale. Ils leur rappellent aussi le respect qu’ils ont dans les valeurs qu’elles véhiculent et qu’ils apprécient : disponibilité, engagement individuel pour la victoire du collectif, et fair-play.

Fait à Lyon le 29 mars 2013 au nom de l’ensemble des adhérents du club de supporters de l’équipe féminine de football de l’OL

About the Author: