Sep
6
2021

D1 : OL – ASSE (6 – 0)

D1 Arkema : Un derby brillamment gagné (6-0) !

 
D1 Arkema : Un derby brillamment gagné (6-0) !
Les joueuses de Sonia Bompastor ont se sont montrées appliquées et efficaces pour remporter le derby (6-0) face à Saint-Etienne.

 

Les temps forts

16′ Occasion pour Kadeisha Buchanan sur un centre de Selma Bacha, la demi-volée de la défenseure canadienne ne trouve pas le cadre. 
18′ GOAL !!  Festival de Catarina Macario qui perce la défense stéphanoise avant de croiser une frappe parfaite !! 
28′ GOAL !! Melvine Malard file sur le côté gauche et entre dans la surface avant de centrer en retrait pour le plat du pied superbe d’Amel Majri !! 
41′ GOAL !! Lancée dans le dos de la défense stéphanoise, Amel Majri glisse le ballon à Melvine Malard qui n’a plus qu’à le pousser au fond !!
54′ GOAL !! Van de Donk centre depuis la gauche pour Emelyne Laurent celle-ci ouvre son pied pour tromper la gardienne !
57′ GOAL !! Un coup franc de Catarina Macario est repoussé par la gardienne mais Damaris a bien suivi pour marquer ! 
84′ GOAL !! Selma Bacha hérite du ballon sur le côté gauche de la surface, elle expédie directement un missile dans la lucarne ! 

 

OL : Endler, Carpenter (Cayman 57′), Renard, Buchanan, Bacha, Egurrola (Henry 57′), Majri (Baga 46′), Van de Donk, Macario, Laurent (Bruun 66′), Malard (Morroni 57′). 

ASSE : Burns, Okoronkwo, Multari, Uffren, Condon, Jesus, Debbache, Blanchard, Bornes, Bonet, Gago. 

Buts : Macario (18′), Majri (28′), Malard (41′), Laurent 54′) et Damaris (57′). 

Arbitre : V.Beyer 

Spectateurs : 1 000 

les réactions d’après-match

Sonia Bompastor

« Le résultat est satisfaisant, le contenu aussi. On a eu une meilleure maitrise que contre Levante. Il y a beaucoup d’enseignements positifs. On continue à travailler sur le modèle de jeu. Les joueuses ont été concentrées, déterminées. On enchaîne dans trois jours. Il faut récupérer. A nous d’aborder le match contre Levante avec beaucoup de confiance. »

 

Catarina Macario

« On a marqué beaucoup de buts, c’est important pour la confiance. On a montré qu’on était l’OL et c’est encore plus important quand c’est le derby. Je fais mon travail, j’essaie de faire le bon geste au bon moment. Je suis très heureux d’être ici, avec l’équipe. Tout se passe très bien. On espère gagner des titres. »

 

Damaris Egurrola

« Je suis très contente de ce but. On a très bien joué. C’est de bon augure pour le match retour face à Levante. Ma blessure a été longue. Cette période a été compliquée mais tout s’est bien passé finalement. C’est vraiment incroyable d’être à l’OL. J’ai envie d’apprendre, de progresser. »

Source: OL   

About the Author: OL ANG'ELLES.

Leave a comment

Prochain match à Domicile

Match de préparation

OL - ASSE


Jeudi 11 Aout 11h

Stade: Groupama Training Center

Entrée Libre




Prochain déplacement




twitter


Suivez-nous

Partenaires