Mai
19
2018

D1: PSG-OL 0-0

L’OL Féminin a été accroché sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-0), ce vendredi soir, à l’occasion de la 21ème et avant-dernière journée de D1 Féminine.

Déjà auréolé d’une douzième couronne de Champion de France, l’OL Féminin se déplaçait à Paris, vendredi soir, avec déjà le regard tourné vers la finale de Women’s Champions League de jeudi face à Wolfsbourg.

Une finale que l’OL voulait préparer avec sérieux au moment de se rendre sur la pelouse du stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye en cette 21ème journée de D1 Féminine. Dominatrices d’entrée de jeu, les Rhodaniennes se créaient plusieurs occasions en première période sans parvenir à ouvrir le score. La faute à Endler, la gardienne adverse, alerte sur les tentatives d’Hegerberg (8′, 11′ et 27′) et de Renard (22′), puis décisive au retour des vestiaires, en arrêtant le penalty de Marozsan (70′), que l’OL avait obtenu après une faute de Diallo sur Hegerberg. Un arrêt décisif, suivi d’un autre sur une tête d’Abily à bout portant (85′).

Deux interceptions qui auraient pu profiter aux Parisiennes, plus entreprenantes lors du second acte et qui manquaient de l’emporter sur un caviar de Diani à destination de Delie, que Bouhaddi annihilait d’une superbe détente, en détournant la balle du bout des gants (78′). Bouhaddi – Endler, les deux héroïnes d’une soirée qui se bouclait sur un score nul et vierge (0-0).

Un résultat qui met un terme à l’incroyable série de l’OL Féminin en championnat, qui avait jusque-là remporté toutes ses rencontres de D1 Féminine.

Source OLWEB

. FEUILLE DE MATCH .

Au stade Georges Lefèvre, Saint-Germain-en-Laye.

D1 Féminine (J21) : PSG – OL Féminin 0-0 (0-0).

Arbitre : Victoria Beyer.

Avertissements : Katoto (44′) et Diallo (69′) au PSG.

PSG : Endler – Périsset, Geyoro, Paredes, Baltimore – Erika, Diallo (And. Hegerberg, 83′), Formiga (cap.), Hermoso – Delie, Katoto (Diani, 78′). Entr. : Patrice Lair.

OL : Bouhaddi – Bronze, Mbock, Renard (cap.), Bacha (Abily, 65′)  – Henry (van de Sanden, 82′), Marozsan, Kumagai – Le Sommer (Cascarino, 82′), Ada Hegerberg, Majri. Entr. : Reynald Pedros.

About the Author: OL ANG'ELLES

Leave a comment

Prochain match à Domicile


Prochain déplacement

D1 : Journée 10

SOYAUX - OL

Dimanche 24 Novembre 2019 à 14h45

Tarif adhérent : 65€ (Transport+Place)

Réponse au plus tard mercredi 13 novembre

Inscription par mail : reservation@olangelles.com

twitter


Suivez-nous

Partenaires