Oct
15
2017

D1: Soyaux – OL 0-5

L’OL Féminin se déplace à Angoulême pour affronter Soyaux, dimanche (16h30), pour le compte de la 6ème journée de D1 Féminine.

Seulement quatre jours après leur échéance européenne face à Medyk Konin, les Lyonnaises ont parfaitement négocié un déplacement chez le 4ème du classement de D1 féminine. Elles ont assumé leur statut de leader en s’imposant sur le score de 5 buts à 0 face à l’équipe de Soyaux. 

La décision s’est faite très vite dans la rencontre. Eugénie Le Sommer ouvrait le score après trois petites minutes de jeu seulement sur un service d’Ada Hergerberg avant de s’offrir un doublé à la demie-heure de jeu avec une frappe du gauche. Entre-temps, Ada Hegerberg, d’une superbe frappe aux 25 mètres, et Lucy Bronze, pour son premier but en D1 avec l’OL, avaient déjà alourdi la marque. 4 buts en première période pour un seul après la pause, l’oeuvre de Wendy Renard, qui s’imposait dans les airs pour propulser le ballon au fond des filets.

Ce 6ème succès de rang en autant de matchs de championnat permet aux joueuses de Reynald Pedros de garder la tête du et conclure en beauté la belle série de matches avant la trêve internationale.

Source OLWEB

. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Lebon d’Angoulême. 

D1 Féminine (J6) : Soyaux – OL 0-5 (0-4)

Arbitre : Stéphanie Di Benedetto. 

Buts : Le Sommer (3′, 31′), Hegerberg (10′), Bronze (14′), Renard (81′) pour l’OL. 

OL : Bouhaddi, Bronze, Buchanan, Renard (cap.), Bacha (Mbock, 68′), Kumagai, Hamraoui, Majri (Cascarino, 61′), Abily (Thomis, 75′), Le Sommer, Hegerberg. Entr : Reynald Pedros. 

About the Author: OL ANG'ELLES

Leave a comment

Prochain match à Domicile

D1 Journée 1 Saison 2019 – 2020

OL-OM

Samedi 24 Août 2019 à 15h30
Au Groupama Training Center

Tarif adhérent : gratuit (inscription obligatoire)

Réponse au plus tard Mercredi 21 Août

Inscription par mail : reservation@olangelles.com

Prochain déplacement


twitter


Suivez-nous

Partenaires