Mai
13
2014

Soyaux – OL : 0 – 3 (Coupe de France)

L’OL féminin s’est imposé 3-0 sur le terrain de Soyaux, dimanche après-midi, et rejoint le PSG en finale de la Coupe de France.

Mission accomplie pour l’OL féminin sur le terrain de Soyaux, dimanche après-midi. En demi-finales de la Coupe de France, les Lyonnaises se sont imposées 3-0 et rejoignent le PSG en finale, le 7 juin prochain à la MMArena du Mans. La qualification a mis une mi-temps à se dessiner. Malgré une bonne entame de match, les joueuses de Patrice Lair ne sont pas parvenues à débloquer la situation en première période. L’entraîneur de l’OL faisait alors entrer Lotta Schelin à la pause et la Suédoise convertissait sa première occasion en but, reprenant un centre de Thomis venu de la droite (0-1, 47e). Les Lyonnaises assuraient définitivement leur qualification dans le dernier quart d’heure. Lara Dickenmann doublait la mise de la tête suite à un nouveau débordement de Thomis (0-2, 75e), avant que Wendie Renard n’ajoute un dernier but de la tête sur un corner de Bussaglia (0-3, 78e). Grâce à ce succès, L’OL féminin atteint sa 3ème finale consécutive, la 7ème en 10 saisons.

Composition OL : Bouhaddi – Franco, Kumagai, Renard, Dickenmann – Bussagalia, Abily, Necib – Thomis (Perisset), Tonazzi (Majri 48e), Le Sommer (Schelin 46e).

Buts OL : Schelin (47e), Dickenmann (75e), Renard (78e).

Source : OLWeb.fr

About the Author:

Leave a comment

Prochain match à Domicile

D1 Journée 1 Saison 2019 – 2020

OL-OM

Samedi 24 Août 2019 à 15h30
Au Groupama Training Center

Tarif adhérent : gratuit (inscription obligatoire)

Réponse au plus tard Mercredi 21 Août

Inscription par mail : reservation@olangelles.com

Prochain déplacement


twitter


Suivez-nous

Partenaires