Sep
9
2018

D1: OL-SOYAUX 4-0

OL – Soyaux : une première à domicile accomplie avant l’entrée en Women’s Champions League (4-0)

 
 
OL - Soyaux : une première à domicile accomplie avant l'entrée en Women's Champions League (4-0)
Un OL Féminin appliqué a dominé Soyaux à l’occasion de la deuxième journée de D1 Féminine, ce samedi après-midi, au Groupama OL Training Center (4-0). Amel Majri a inscrit un doublé.

. LES TEMPS FORTS .

5′. Hegerberg reprend parfaitement un centre de Majri. (1-0)
11′. Belle parade de Bouhaddi à bout portant. 
33′. Frappe imparable de Majri au point de penalty. (2-0)
57′. Doublé de Majri qui fait la différence dans la surface. (3-0)
84′. Mbock frappe en force suite à un corner. (4-0)


. RESUME ET ENSEIGNEMENTS.

Deux semaines après une première sortie officielle réussie sur le terrain de Lille (0-8), l’OL Féminin retrouvait son public et sa pelouse du Groupama OL Training Center face à Soyaux. Dès l’entame, les coéquipières de Wendie Renard, de retour après une blessure, s’installaient dans le camp adverse et prenaient rapidement les devants par l’intermédiaire d’Ada Hegerberg à la réception d’un centre d’Amel Majri (5’, 1-0). Alors que le scénario d’un large succès se profilait, les joueuses de Soyaux luttaient jusqu’au bout et ne craquaient qu’une seule fois supplémentaire avant la pause. Amel Majri, dans tous les bons coups (2 buts, 1 passe décisive), se saisissait la première du ballon dans la surface pour enfoncer le clou (33’, 2-0). Au retour des vestiaires, bien lancée par Griedge Mbock, c’est encore elle qui se présentait face à la gardienne pour s’offrir un doublé du pied droit (57′, 3-0). La défenseure lyonnaise scellait la victoire des siennes en reprenant un corner en fin de rencontre (84′, 4-0). Les Lyonnaises assurent l’essentiel avant de se projeter sur la Women’s Champions League, mercredi prochain à Avaldsnes.

 

 LA FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines.

D1 Féminine (J2) : OL Féminin – Soyaux 4-0 (2-0)

Arbitre : Victoria Beyer.

Buts: Hegerberg (5′), Majri (33′ et 57′), Mbock (84′) pour l’OL Féminin.

OL Féminin : Bouhaddi – Bronze, Mbock, Renard (cap.), Simon (Bacha, 31′) – Henry (Laurent, 69′), Kumagai, Van de Sanden (Christiansen, 61) – Le Sommer, Hegerberg, Majri. Entr. : Charles Devineau.

Source OL

About the Author: OL ANG'ELLES.

Leave a comment

Prochain match à Domicile

Prochain déplacement


twitter


Suivez-nous

Partenaires