Avr
18
2016

OL – Rodez : 9 – 0 (Coupe de France)

ON EST EN FINALE !!!!

Montpellier5

Les Lyonnaises se sont qualifiées pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 9 à 0 face à Rodez au Stade de Gerland.

L’OL féminin défendra une nouvelle fois son titre. Quadruples tenantes en titre, les joueuses de Gérard Prêcheur se sont qualifiées pour la finale de la Coupe de France féminine ce dimanche après-midi au Stade de Gerland. Pour cela, elles n’ont pas fait de détail face à Rodez, équipe de première division. Une victoire 9 à 0 avec quatre réalisations en première période et cinq en seconde. Hegerberg s’est offert un triplé. Schelin a inscrit un doublé. Mbock, Petit, Thomis et Abily ont marqué les autres buts olympiens. A noter les deux passes décisives de Kumagai, à chaque fois sur corner.

Montpellier1

Montpellier2

Les Lyonnaises disputeront la finale le dimanche 15 mai au Stade des Alpes de Grenoble face à Montpellier qui s’est qualifié dans le même temps face au PSG. Les deux équipes se sont départagées lors de la séance de tirs au but après un match nul 2 à 2. Un remake de la finale de la saison passée (victoire 2-1) avec une 6ème Coupe de France en ligne de mire !

Montpellier3

Compo : Bouhaddi – Petit, Mbock (puis Tarrieu 57′), Hansen, Kaci – Bremer, Kumagai, Majri (puis Abily 46′) – Thomis, Schelin (cap.), Le Sommer (Hegerberg 46′).

Buts : Mbock (6’), Schelin (8’, 42’), Petit (24’), Hegerberg (56’, 60’, 90’), Thomis (64’), Abily (76’).

Montpellier4

Source : OLWeb.fr

Crédit : WSG

About the Author:

Leave a comment

Prochain match à Domicile

Prochain déplacement


twitter


Suivez-nous

Partenaires