Juin
8
2016

Elles quittent le club

L’annonce du départ des trois joueuses a été faite avant le coup d’envoi du match face à Montpellier.

Alors qu’un équipe remaniée a été alignée par Gérard Prêcheur, pour le dernier match de championnat sans enjeu comptable, face à Montpellier, Amandine Henry, Louisa Necib, et Lotta Schelin ont annoncé leur départ de l’OL féminin.

Quelques minutes avant le coup d’envoi de la partie, les trois joueuses se sont vues remettre des bouquets de fleurs de la part du Président Jean-Michel Aulas, dans l’ambiance festive de Gerland.

Amandine Henry avait déjà annoncé son départ vers les Etats-Unis il y a quelques semaines. Louisa Necib et Lotta Schelin, également en fin de contrat avec l’OL, ont donc aussi officiellementannoncé la fin de leur aventure lyonnaise.

Les trois joueuses historiques de l’OL féminin tenteront d’écrire une dernière belle page avec le club à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, jeudi (18h00), face aux Allemandes de Wolfsbourg.

Réaction d’Amandine Henry :
« Je suis très fière d’avoir fait partie de cette équipe, il y a beaucoup d’émotion pour moi aujourd’hui pour cette dernière à Gerland. Aujourd’hui, je suis partagée. Je suis contente de pouvoir vivre une nouvelle aventure et triste de quitter l’OL. Ça restera mon club de coeur. Maintenant, il nous reste un match à jouer, et on va tout faire pour que ça se passe bien. »

Source : OLWeb.fr

About the Author:

Leave a comment

Prochain match à Domicile

Prochain déplacement


twitter


Suivez-nous

Partenaires