Déc
14
2021

UWCL: BENFICA – OL (0 – 5) Phase de groupe J5

Benfica – OL : Un match bien maîtrisé (0-5)

 
Benfica - OL : Un match bien maîtrisé (0-5)
Les joueuses de Sonia Bompastor affrontaient le Benfica Lisbonne dans le cadre de la 5ème journée de la phase de groupes de l’UWCL.
Les Lyonnaises se sont rendues le match facile en ouvrant la marque après moins d’une minute de jeu. Wendie Renard et ses coéquipières ont parfaitement maîtrisé la rencontre de bout en bout en faisant preuve à la fois de réalisme et de solidité. Il reste une journée dans cette phase de groupes et l’OL vire en tête avec deux points d’avance sur le Bayern Munich. Pour leur dernier match, les Olympiennes, dores et déjà assurées de la qualification, recevront le BK Häcken le 15 décembre.

 

LES TEMPS FORTS

1′ À peine 40 secondes de jeu, Delphine Cascarino travaille sur le côté droit et centre parfaitement pour la tête d’Ada Hegerberg qui ouvre la marque ! 0-1 !
18′ Selma Bacha expédie un coup franc excentré directement sur la transversale !
27′ Sema Bacha frappe en corner au premier poteau, Wendie Renard coupe parfaitement et place une tête sous la barre ! 0-2 !
40′ Ada Hegerberg remise de la tête pour Griedge Mbock qui trouve le poteau mais suit sa tentative pour propulser le ballon dans le but ! 0-3 !
45′ Comme sur le premier but de match, Delphine Cascarino adresse un bon centre pour la tête d’Ada Hegerberg, c’est parfait et ça fait 4-0 !
52′ Les entrantes se distinguent ! Lancée à la limite du hors-jeu, Melvine Malard file et donne un caviar à Signe Bruun qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond ! 0-5 !

LA FEUILLE DE MATCH

Au Benfica Campus

5ème journée d’UWCL :  Benfica – OL 0-5 (0-4)

Arbitre :Rebecca Welch (ENG)
Buts : Hegerberg (1′ & 45″), Renard (27′), Mbock (40′) et Bruun (52′).
Cartons : Carpenter (45′) et Morroni (75′).
Benfica : Leticia – Amado, Seiça, Costa, Alves – Cameirao – Pauleta (c) Vitoria, Faria – Silva, Nazareth, Lacasse.
Entr. : André Vale.
OL : Endler, Carpenter, Buchanan, Renard (Sombath 53′), Morroni (Kazadi 76′) – Henry, Mbock (Malard 45′), Bacha – Cascarino (Macario 59′) – Hegerberg (Bruun 45′), Cayman.
Entr : Sonia Bompastor.

Source: OL 

About the Author: OL ANG'ELLES.

Leave a comment

Prochain match à Domicile

Match de préparation

OL - ASSE


Jeudi 11 Aout 11h

Stade: Groupama Training Center

Entrée Libre




Prochain déplacement




twitter


Suivez-nous

Partenaires